Comment draguer sur Tinder ?

17 Déc 2021 | 0 commentaires

couple dans un lit qui se regarde
Meetix » Application Rencontre » Comment draguer sur Tinder ?


Beaucoup de gens pensent qu’il est difficile de flirter sur Tinder. Mais la vérité est que flirter sur cette application est en fait l’une des choses les plus faciles que vous puissiez faire ! Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un simple clin d’œil ou un emoji de vague et ils seront plus susceptibles de répondre. Mais il existe bien d’autres moyens, alors commençons !

Swiper vers la droite un maximum

C’est probablement la façon la plus simple et la plus efficace de flirter sur Tinder. Pour flirter en glissant vers la droite, tout ce que vous avez à faire est de glisser vers la droite sur autant de personnes que possible pour qu’elles puissent vous voir. Mais ne glissez pas sur n’importe qui juste parce que vous vous ennuyez ou que vous essayez de passer le temps – soyez authentique et ne glissez que sur les personnes que vous trouvez attirantes et qui ne sont pas vos ex !

Avoir une bio intéressante

Votre biographie est l’occasion de vous démarquer du reste des personnes présentes sur Tinder, alors assurez-vous d’écrire quelque chose d’intéressant ! Vous pouvez parler de vos hobbies ou de ce que vous recherchez chez un partenaire. Mais veillez à ne pas donner l’impression d’être trop pressant ou désespéré.

Avoir des photos de bonne qualité dans différents endroits

Vos photos sont importantes car elles aident les gens à décider si vous leur plaisez ou non. Et si tes photos te font ressembler à un outil, ils ne te choisiront certainement pas ! Assure-toi de poster des photos dans différents endroits et des photos qui montrent à quel point tu es une personne intéressante et amusante.

Incluez un lien vers votre compte Instagram

C’est un excellent moyen de montrer aux gens qui vous êtes en dehors de Tinder. De plus, s’ils sont intéressés par le fait de vous suivre sur Instagram, ils pourront voir toutes vos autres photos !

Soigné votre écrire dans vos messages

Il est important d’avoir un bon orthographe et de respecter la grammaire, car cela montre que vous avez pris le temps de soigner votre profil et que vous souhaitez sérieusement trouver quelqu’un.

Envoyez un message

Si vous voulez passer à l’étape suivante, vous pouvez envoyer un message à la personne sur laquelle vous avez glissé votre doigt vers la droite. Mais n’oubliez pas qu’il est important de prendre votre temps et de ne pas vous précipiter. Un simple « hey » ou « salut » est une bonne façon de commencer.

Utilisez des émojis

Les émojis sont un excellent moyen de montrer que vous vous intéressez à quelqu’un et ils sont aussi un excellent moyen d’exprimer votre intérêt

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.