Comment casser une routine amoureuse ?

6 Déc 2021 | 0 commentaires

homme avec femme dans ses bras
Meetix » Couple » Comment casser une routine amoureuse ?

Vous savez que l’amour est une force contraignante, et vous craignez peut-être de briser les liens de votre routine. Mais si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont les choses se passent, il est bon de réfléchir à la possibilité de les changer. Il n’est pas facile de rompre avec ses vieilles habitudes, mais il existe des moyens de le faire plus facilement !

1. Identifier le problème

Si vous êtes actuellement malheureux dans votre relation, ou si vous avez l’impression de vous habituer à la routine, essayez ceci : prenez une journée et notez toutes les choses que vous faites chaque jour. Cela peut être aussi simple que de se brosser les dents le matin, ou aussi banal que de regarder la télévision le soir. Essayez de voir quels aspects de votre routine vous rends malheureux.

2 Visualiser votre nouvelle routine

Discutez avec votre partenaire des changements à apporter à cette routine, par exemple, quand ils cesseront de se rencontrer en personne et quand ils cesseront de communiquer sous quelque forme que ce soit (texto ou en personne)

Lorsqu’il s’agit de rompre avec la routine amoureuse d’un partenaire, il y a de nombreuses étapes et considérations à prendre en compte. Il est essentiel d’établir un plan en place avant de procéder à des changements soudains

Dressez la liste des choses qui vous rendent heureux, en rédigeant un paragraphe d’introduction pour chaque chose.

3. Rompez avec vos anciennes habitudes

Il peut être difficile de se défaire de vieilles habitudes, mais il y a des moyens de rendre la chose plus facile ! Une façon de faciliter le processus est d’identifier les zones problématiques. Une fois que vous savez où vous devez apporter des changements, il est beaucoup plus facile de visualiser votre nouvelle routine. Discutez avec votre partenaire de la manière dont les changements seront effectués et fixez un calendrier pour leur mise en œuvre. Ensuite, il est temps de rompre avec vos vieilles habitudes et de prendre un nouveau départ !

4. Rester motivé

Il peut être difficile de rester motivé lorsqu’on veut se défaire de vieilles habitudes, mais il existe des moyens de rendre la tâche plus facile ! Une façon de faciliter le processus est d’identifier les zones problématiques. Une fois que vous savez où vous devez faire des changements, il est beaucoup plus facile de visualiser votre nouvelle routine. Discutez avec votre partenaire de la manière dont les changements seront effectués et fixez un calendrier pour leur mise en œuvre. Il sera alors temps de rompre avec vos vieilles habitudes et de prendre un nouveau départ !

5. Allez-y doucement

Une erreur courante lorsqu’on essaie de briser une routine est de faire trop de choses trop tôt. Une erreur courante lorsqu’on essaie de briser une routine est de faire trop de choses trop tôt. Cela peut se retourner contre vous et vous rendre plus difficile le respect de votre nouvelle routine. Commencez donc petit à petit – visualisez à quoi ressemblera votre nouvelle routine et discutez-en avec votre partenaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.