Rencontrer des femmes en dehors des bars et des boîtes de nuit

28 Oct 2021 | 0 commentaires

rencontre homme et femme
Meetix » Rencontre sérieuse » Rencontrer des femmes en dehors des bars et des boîtes de nuit

Vous souvenez-vous de cette sensation d’être dans un bar bondé avec de la musique forte ? C’est comme si tout était impossible, comme si prendre un verre était hors de question et qu’il ne servait à rien de parler à quelqu’un parce que vous pouviez à peine entendre son nom.

Alors que nous continuons à traverser la pandémie de COVID-19, de nombreux bars et discothèques sont toujours fermés, ce qui laisse de nombreux hommes se demander comment ils rencontreraient des femmes à ce jour.

Historiquement, beaucoup de nouvelles relations commencent entre des personnes que vous connaissez déjà. Vous avez peut-être été amis avec eux à l’école ou les avez vus au bureau, ou habitez à côté l’un de l’autre. Un grand pourcentage d’Américains rencontrent actuellement leur autre signifiant par l’intermédiaire de quelqu’un qui les connaissait tous les deux dans un groupe social commun.

Quelles sont les méthodes modernes utilisées par les gens pour rencontrer de nouvelles personnes, en particulier avec le virus COVID-19 qui a un impact sur de nombreux aspects de la vie quotidienne, notamment des méthodes éprouvées comme rencontrer quelqu’un dans un bar ?

Application et site de rencontre

Certaines des applications de rencontres les plus populaires aujourd’hui sont Tinder, Match.com, PlentyOfFish et OkCupid.

Les applications de rencontres sont devenues un pont vers de nouvelles interactions sociales et opportunités de romance. Si vous êtes célibataire, c’est un excellent moyen de trouver des correspondances avec d’autres célibataires de votre région. Et si vous êtes en couple, cela peut être une façon amusante d’explorer vos options sans tromper votre partenaire.

Cependant, ces applications ont été critiquées pour leur potentiel à faciliter le harcèlement sexuel ou les agressions sexuelles, car les utilisateurs peuvent afficher des profils du sexe opposé sans être préalablement mis en correspondance.

Près de 80 % des personnes qui se sont fréquentées en ligne pensaient que cela avait conduit à un contact accru avec des personnes qu’elles n’auraient pas rencontrées autrement. Cela est dû à des sites comme Tinder, OKCupid et aux vastes bases de données d’utilisateurs de Match.com.

Il existe de nombreuses applications et sites différents avec lesquels vous pouvez interagir pour trouver l’amour. Des applications de rencontres avec des millions d’utilisateurs, aux sites de niche où vous aurez à peu près la garantie de rencontrer quelqu’un qui partage vos intérêts.

Réseau sociaux

Si vous avez hésité à essayer des applications de rencontres, cela peut être pour plusieurs raisons. D’une part, s’exposer peut sembler difficile. Et deuxièmement, si vous n’avez pas beaucoup de succès avec l’application elle-même, il est parfois difficile de trouver le bon profil pour vous-même. La bonne nouvelle, c’est que de nos jours, il y a des tonnes d’options

Il est important de se rappeler que les réseaux sociaux ne sont pas une autre forme de site Web ou d’application, mais une autre façon de parler à vos clients. Vous pouvez utiliser l’humour et créer une conversation en leur posant des questions.

Si elle ne répond pas, il n’y a aucun sens à l’ennuyer en lui envoyant des chats suggestifs. Cependant, il est possible qu’elle cherche également quelqu’un avec qui discuter et si vous jouez bien vos cartes, cela pourrait conduire à un véritable flirt.

Vos amis

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette application de rencontres en ligne, mais que vous avez besoin de rencontrer des personnes dans votre région, il existe une méthode éprouvée qui pourrait vous aider : demander à vos amis

Vous obtenez les meilleures chances de rencontrer des personnes désirables lorsque vous les rencontrez par l’intermédiaire de vos amis ». « Statistiquement, la plupart des gens dans les mariages réussis se sont rencontrés comme ça.

Cependant, ce n’est pas forcément aussi simple que de crier à tous vos amis : “Je suis célibataire, trouve-moi quelqu’un ! »

Les femmes peuvent être tout autour de vous sans vous en rendre compte. Vos amis connaissent beaucoup de femmes que vous ne connaissez pas, mais faites attention à indiquer quel type de femmes vous recherchez et demandez leur aide.

Travail

Nous savons tous que les bureaux sont généralement un endroit où les gens passent beaucoup de temps. C’est pourquoi il est naturel pour nous de voir des connexions amoureuses se produire au bureau. Beaucoup de gens rencontrent leur futur conjoint au travail, ainsi que des amis et des partenaires commerciaux.

Mais que faire si vous voulez rencontrer l’amour de votre vie, mais vous ne savez pas où chercher ? Voici quelques conseils pour trouver l’amour au travail :

  • Sortir avec des collègues en dehors du travail
  • Faire un effort et être social au bureau
  • Participez à un événement parrainé par l’entreprise et recherchez quelqu’un que vous aimez là-bas
  • Commencez à discuter avec votre barista, votre nettoyeur à sec ou votre caissier d’épicerie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.