5 étapes importantes pour draguer une femme

5 Déc 2021 | 0 commentaires

couple amoureux en hiver
Meetix » Séduction & Drague » 5 étapes importantes pour draguer une femme

En suivant ces cinq étapes, vous ne serez peut-être pas assuré de passer une nuit avec la fille de votre choix, mais vous augmenterez considérablement vos chances. Amusez-vous bien !

1) Soyez confiant

La première étape est d’être confiant. Plus vous avez l’air de savoir ce que vous faites, plus il y a de chances qu’elle cède et rentre avec vous. Cela ne veut pas dire que vous devez paraître arrogant, mais simplement confiant. La confiance peut être transmise par une posture forte, un contact visuel qui montre de l’intérêt et un bon sens de l’humour.

Les femmes sont naturellement attirées par les hommes sûrs d’eux, donc si vous êtes sûr de vous, elles seront plus enclines à vouloir se rapprocher de vous. N’oubliez pas que c’est en forgeant qu’on devient forgeron, donc plus vous essayerez de draguer, plus vous vous améliorerez !

2) Restez sur vos gardes

La deuxième étape consiste à rester sur vos gardes et à ne pas être unidimensionnel. Les femmes sont des êtres humains compliqués – elles veulent sentir qu’elles sont poursuivies, mais elles ont aussi besoin que vous les écoutiez. Soyez prêt à faire les deux ! Vous devrez également faire preuve d’adaptabilité, car vous ne savez jamais ce qu’une femme peut vouloir. Si vous êtes trop pressant ou trop exigeant, elle sera vite rebutée.

3) Soyez intéressant

La troisième étape consiste à être intéressant. Cela signifie avoir des passe-temps, être passionné par quelque chose et être capable de tenir une conversation. Les femmes aiment parler, il faut donc en profiter quand vous draguer une femme. En tant qu’homme, votre objectif principal devrait être de lui montrer que vous pouvez tenir une conversation et avoir quelque chose d’intéressant à dire.

Être quelqu’un d’intéressant ne signifie pas avoir une vie intéressante ou être toujours occupé à faire quelque chose de passionnant. Vous pouvez aussi vous intéresser à quelque chose qui peut sembler banal ou ennuyeux. Vous devriez découvrir les sujets de discussion qui l’intéressent et en apprendre davantage à ce sujet !

3) Vous devez vous intéressez à elle !

La première chose à faire est de toujours être amical et poli. Cela lui montrera que vous n’êtes pas exigeant et que vous avez les meilleures intentions pour vous deux. La deuxième étape consiste à lui poser des questions sur elle-même. Cela montre que vous vous intéressez à qui elle est vraiment et vous donne l’occasion d’en apprendre davantage sur elle. Cela permet également à la femme de sentir qu’elle est écoutée, ce qui peut mener à une conversation plus intime par la suite.

La troisième chose que vous devez faire est de ne jamais mentir. Les filles sentent le mensonge à des kilomètres, alors si, au cours de la conversation, elle vous demande ce que vous faites plus tard ou ce que vous avez prévu pour la soirée, ne dites rien, à moins que vous n’ayez des raisons de le faire

5) Faites-la rire

Soyez drôle ! Les femmes aiment les hommes drôles. La meilleure façon d’être drôle n’est pas d’essayer de l’être, mais de travailler votre sens de l’humour. Cela signifie lire des blagues, regarder des comédies et essayer de nouvelles choses que vous pensez pouvoir être drôles. Si vous êtes naturellement drôle, c’est facile pour tout le monde. Mais si vous n’êtes pas naturellement drôle, vous devrez y travailler en faisant des efforts.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.