Comment faire pour qu’une fille devienne folle de vous ?

28 Oct 2021 | 0 commentaires

fille charmé par un homme
Meetix » Séduction & Drague » Comment faire pour qu’une fille devienne folle de vous ?

À mon humble avis, les femmes sont la plus grande création de l’univers. Non seulement j’aime les femmes, mais j’ai contribué à les mettre au monde (et une autre est en route !). Donc, selon moi, j’ai déjà fait du monde un endroit meilleur.

Cependant, pour amener plus de femmes dans le monde, nous devons d’abord en conquérir au moins une. Il ne suffit pas de trouver la femme de vos rêves. Vous devez la conquérir et la rendre folle de vous, suffisamment folle pour vouloir passer l’éternité avec vous. Bien que cela puisse parfois sembler décourageant, l’effort en vaut vraiment la peine. Je veux vous aider et vous rendre la tâche un peu plus facile, alors c’est parti !

1. Posez-lui des questions et écoutez vraiment les réponses.

Je suis sûr que vous avez déjà entendu le conseil de lui poser beaucoup de questions. C’est un bon conseil, mais il ne va pas au cœur du problème.

Que vous pensiez que les femmes parlent plus ou moins que les hommes, nous aimons tous parler de nous. Mais cela ne signifie pas qu’il faille leur poser des questions à la va-vite. Posez des questions dont vous voulez honnêtement connaître les réponses, et pas seulement celles que vous pensez être censées poser.

Prenez le temps de lui poser des questions dont vous voulez vraiment connaître les réponses.

Au lieu de lui demander ce qu’elle fait au travail, demandez-lui de vous raconter la chose la plus drôle qui lui soit arrivée au travail. Au lieu de lui demander où elle a grandi, demandez-lui de vous raconter les potins les plus fous de sa ville natale. Et assurez-vous que vous écoutez vraiment. Posez des questions de suivi. Cela montre que vous vous intéressez sincèrement à elle et que vous voulez en savoir plus.

2. Souvenez-vous de ce qu’elle dit

Pour faire suite au conseil précédent, souvenez-vous de ce qu’elle a dit. Je sais que cela peut paraître drôle, mais il ne sert à rien de poser des questions si vous ne vous souvenez pas de ce qu’elle vous dit. Si non seulement vous vous souvenez de ce qu’elle vous a dit, mais que vous y revenez à un autre moment, cela montre que vous avez pris en compte ce qu’elle a dit et que c’est important pour vous.

Se souvenir de ce qu’elle dit vous aidera à la connaître vraiment et à savoir ce qu’elle veut dans la vie.

Conseil de pro : Toutes les choses dont elle parle sont des choses qu’elle apprécie, alors apprenez-en un peu plus sur ces choses ou utilisez ces informations pour lui offrir de superbes cadeaux.

Si vous vous souvenez qu’elle vous a dit qu’elle a toujours voulu un chiot, offrez-lui-en un pour son anniversaire ou pour les vacances. Souvent, un homme n’est même pas sûr de la couleur des yeux d’une femme, alors si vous pouvez facilement énumérer plusieurs choses dont vous vous souvenez qu’elle vous a parlé, vous êtes en or à ses yeux.

3. Demandez-lui une faveur pour lui montrer que vous pouvez lui faire confiance.

Selon Benjamin Franklin, les gens vous apprécieront davantage si vous leur demandez une faveur que si vous leur en faites une. Je sais que cela semble contre-intuitif, mais la science est là.

Demandez-lui une petite faveur ou un conseil pour lui montrer que vous appréciez son opinion.

Au lieu de faire quelque chose de gentil pour elle (ce qui est toujours une bonne chose), demandez-lui une petite faveur. Cela ne veut pas dire que vous devez lui demander de tondre votre pelouse ou quoi que ce soit, mais demandez-lui plutôt son avis sur quelque chose. Une méthode qui a fait ses preuves consiste à lui demander de vous aider à trouver un cadeau pour quelqu’un. Vous pouvez également lui demander d’aller chercher quelque chose pour vous pendant ses vacances ou sur le chemin de l’école ou du travail.

4. Complimentez-la correctement

Tout le monde aime les compliments. Laissez-moi reformuler cette phrase. Tout le monde aime les compliments sincères et significatifs. Beaucoup d’hommes se contentent de lancer des compliments sans réfléchir. Par exemple, « Tu es jolie » ou « J’aime cette robe ». Ce genre de compliments peut sembler peu sincère et figé.

Ce que je veux dire, c’est que ce genre de commentaires donne l’impression que vous avez sorti une carte de compliments et que vous l’avez distribuée sans nécessairement vous assurer qu’elle était unique pour cette femme. Vous devez lui faire savoir POURQUOI vous la complimentez. Par exemple, « Tu es jolie – c’est une nouvelle coiffure géniale que tu essaies » ou « J’aime cette robe. Cette nuance de bleu me fait penser à l’océan à Majorque. »

Faites-lui savoir que vous aimez ses qualités et ses intérêts uniques.

Assurez-vous que le compliment est unique pour elle et ne pourrait pas être dit à la personne qui se trouve de part et d’autre d’elle. Ne la complimentez pas non plus sur ce qui est évident. Si elle a les cheveux roux, tout le monde la complimentera sur ce point. Si elle a un doctorat, tout le monde la complimentera là-dessus. Essayez plutôt de trouver quelque chose, encore une fois, d’unique chez elle. Par exemple : « Vous êtes bénévole dans un marché de producteurs ? Quelle chose merveilleuse et attentionnée à faire ! »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.