Comment flirter avec une fille – 8 conseils efficaces d’une vraie femme

28 Oct 2021 | 0 commentaires

un homme flirt avec une fille dans un canapé
Meetix » Séduction & Drague » Comment flirter avec une fille – 8 conseils efficaces d’une vraie femme

La plupart des filles vous diront qu’elles veulent tomber amoureuses de leur meilleure amie. Alors pourquoi tant de garçons se retrouvent-ils coincés dans la « zone amis », où l’attirance est presque impossible ? Probablement parce qu’ils ne savent pas comment être gentils tout en montrant un intérêt romantique.

Les gars sympas ne sont pas obligés de finir derniers s’ils savent comment flirter. Voici donc 8 façons de charmer une fille avec succès :

1. Ne vous mettez pas dans votre tête et ne vous rendez pas nerveux(se)

Les rencontres sont difficiles car vous ne savez jamais avec certitude ce que l’autre personne pense ou ressent. Est-ce que tu lui plais ? S’amuse-t-elle ? Arrêtez de la questionner et de douter de vous-même. Pendant que vous essayez de comprendre ce qu’elle pense, elle vous voit vous retirer du moment présent. Cela l’amène à penser que vous ne l’aimez pas vraiment.

N’oubliez pas que les filles peuvent aussi se sentir en danger. Au lieu de vous prendre la tête, concentrez votre attention sur le fait d’apprendre à la connaître. Elle se sentira ainsi concernée tout en calmant vos nerfs.

2. Demandez-lui de sortir – et ne supposez pas qu’elle dira non.

Si vous voulez sortir avec elle, demandez-lui de sortir, même si vous pensez qu’elle dira non. Qui sait, vous pourriez avoir tort.

Un de mes clients m’a dit qu’il n’allait pas inviter une fille à un deuxième rendez-vous parce qu’il pensait qu’elle n’était pas intéressée. Il l’a invitée à sortir uniquement parce que je lui ai dit de le faire, et ils ont passé un bon moment.

La leçon : à moins qu’une fille ne vous ait carrément repoussé, vous devriez toujours tenter votre chance par amour et l’inviter à sortir.

3. Faites en sorte qu’elle soit attirée par vous grâce à votre langage corporel

Vous pouvez créer une alchimie avec votre langage corporel. Le simple fait de prolonger le contact visuel ou d’enlever ses cheveux de son visage l’attire vers vous.

La proximité physique ne montre pas seulement votre intérêt romantique pour une fille, elle crée également une intimité et une alchimie.

Restez près d’elle, mais avec respect. L’objectif est d’être confiant et non pas effrayant. Poussez doucement sur son espace personnel et voyez comment elle réagit. Posez votre bras sur le dossier de sa chaise, penchez-vous vers elle, touchez son bras, son épaule ou son genou, et tenez sa main pendant que vous marchez. Et surtout, embrassez-la pour lui dire au revoir.

4. Fixez des limites saines

Il est extrêmement séduisant de voir un homme prêter attention à ce qu’une fille aime (et n’aime pas) et se comporter en conséquence. D’un autre côté, il est très désagréable d’ignorer ses limites et d’insister continuellement sur quelque chose qu’elle a dit ne pas aimer ou ne pas vouloir.

Prenez toujours note de son niveau d’intérêt. Vous ne devriez pas continuer à parler de quelque chose qui ne semble pas l’intéresser. Cependant, ne supportez pas un mauvais comportement de sa part. Vous pouvez faire preuve de confiance en exprimant calmement vos propres besoins et désirs.

5. Montrez qui vous êtes vraiment, et non qui vous voulez être

Se montrer, dire des répliques et en faire trop sont autant d’erreurs peu attrayantes que font les hommes. Il est préférable de laisser une femme découvrir des choses sur vous naturellement.

Au lieu de vous vanter, laissez votre partenaire découvrir vos qualités de manière plus naturelle.

Pendant le temps que vous passez ensemble, au lieu de lui dire tout ce que vous avez de bien, montrez-lui ce que vous avez de bien par vos actions. Si vous êtes maladroit, cela se verra dans la façon dont vous plaisantez avec elle. Si vous aimez tous les deux les vieux films, surprenez-la un jour en l’emmenant dans un drive-in qui organise un marathon de films classiques. Il s’agit de faire plutôt que de dire.

6. Faites-lui des compliments précis et significatifs.

La flatterie sincère est très utile. Il ne s’agit pas de lui offrir une phrase générique – elle les a probablement toutes entendues. Au lieu de cela, vous pouvez rendre votre compliment plus spécial et significatif simplement en y prêtant attention.

Toutes les filles veulent se sentir belles. Remarquez ce à quoi elle consacre beaucoup d’efforts, que ce soit les vêtements, le maquillage, les accessoires ou les cheveux, et reconnaissez ces particularités. Valorisez ce qu’elle apprécie, mais soyez également honnête. En reconnaissant les choses que vous aimez vraiment chez elle, vous la ferez se sentir appréciée.

7. Essayez de ne pas détourner la conversation

Il est extrêmement impoli de détourner la conversation en l’interrompant. Il en va de même pour le fait de regarder dans la pièce pendant qu’elle parle ou de ne pas se souvenir des choses qu’elle vous dit. Cela peut indiquer que vous ne vous intéressez qu’à vous.

Lorsque vous interrompez une femme pendant qu’elle parle ou que vous ne la laissez pas placer un mot, vous la rebutez.

Vous voulez que la conversation porte sur vous deux, et pas seulement sur vous-même. Posez des questions et des questions complémentaires pour montrer que vous êtes attentif.

8. Envoyez des textos courts et agréables

Soyez bref et n’envoyez que des messages amusants et doux qui lui montrent que vous pensez à elle. N’envoyez pas de messages à caractère sexuel à moins qu’elle n’en prenne l’initiative. Ce n’est pas de la drague, c’est, au mieux, de la sollicitude et, au pire, de la peur. Même si c’est elle qui prend l’initiative, restez respectueux.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.